C’est décidé, la suite de Dyablès s’intitulera Channda.

Depuis sa sortie le 1er octobre 2015, Dyablès a rencontré un vif succès, tant en Guadeloupe qu’ailleurs. Rapidement les lecteurs et lectrices se sont tourné.e.s vers moi pour me demander d’écrire une suite à l’aventure.

J’ai eu l’occasion d’expliquer pourquoi ce travail aura mis un peu de temps, mais j’ai maintenant la version quasi-définitive du manuscrit.

Dans cet opus, on retrouve le suspense et le rythme qui ont fait le succès du premier roman. Sans se départir d’un créole poétique et imagé, « Channda » s’intéresse à ces « Dyablès » qui ont investi la montagne. Qui sont elles ? Comment vivent elles ? Les réponses sont au coeur de ce deuxième volet.

Les photos

Après avoir fait appel à Dorlis pour la couverture de Dyablès, c’est Anais C. et Macojaune qui ont réalisé les photographies de ce deuxième tome. J’en profite pour remercier les modèles, Christine, Gaelle et sa mamie, Taleenah et Wennie, qui ont fait preuve de patience et de compréhension pour nous permettre de réaliser ces images.

Si vous aussi vous avez hâte de lire Channda, la suite de Dyablès, inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé de sa date de sortie au plus vite.