Channda est d’ores et déjà dans les rayons des librairies de Guadeloupe. Durant le mois d’octobre, mois du créole, je serai en Guadeloupe pour vous faire découvrir le roman.

Le 11 à Basse-Terre, au Local

Sandrine Durizot tient une charmante boutique dans le chef-lieu. Fan de la première heure de Dyablès, elle me fait l’honneur de m’y accueillir pour une rencontre avec les lecteurs et une séance de dédicace.
Les réjouissances commencent à partir de 18h30 et Sandrine vous invite à vous menir de banc et de lampe de poche… Suspense…

Le Local
7 bld Félix Eboué, Champ d’Arbaud
97100 Basse-Terre
Tel : 0590 46 49 20

Le 19 à Jarry, Librairie Générale

La Librairie générale a récemment été reprise par une équipe jeune et dynamique qui entend faire vivre ce patrimoine de la culture en Guadeloupe. En les écoutant en interview et en discutant avec Sindra Celestine, j’ai compris qu’ils étaient à la fois attachés à l’histoire de la marque, la pérennité des emplois tout en voulant faire de cette librairie quelque chose de neuf et qui leur ressemble. J’y ai vu tellement de similitudes avec mon rapport au créole que je me suis dit que je voulais vous y présenter mon travail.

Il y aura une présentation et des lectures, le 19 Octobre à partir de 10h30 dans l’établissement de Jarry, rue Ferdinand Forest.

Librairie Générale
3, rue Ferdinand Forest, Jarry
97122 Baie-Mahault
Tel : 0590 69 86 56

Le 24 au Gosier, l’Hotel Arawak

Le groupe qui possède l’hotel souhaite batir une programmation culturelle ancrée dans la culture locale et régionale, qui fasse écho aux héritages de la zone et qui soit fidèle à l’engagement des propriétaires qui sont amateurs de culture. Je participerai donc à un Kafé Littéraire qui débutera à 18h30.

Hotel Arawak Beach Resort
41 Pointe de la Verdure
9790 Le Gosier
Tel : 0590 48 69 48

A très bientôt.

Channda et Dyablès sont dans les rayons des librairies en Guadeloupe. A défaut, vous pouvez les commander auprès de votre libraire, ou les acheter dans la boutique du site.