Maintenant c’est sûr, le titre de mon premier roman sera “Dyablès”. Si vous voulez être les premiers à être au courant de la date de sa sortie, je vous invite à saisir votre adresse e-mail sur le site www.dyables.net. Vous recevrez des instructions par mail afin de finaliser votre inscription à la liste de diffusion.

Dyablès, byento

Trouver le titre est une étape importante vers la sortie de l’ouvrage mais c’est loin d’être la dernière. Comme je vous l’ai annoncé, j’ai fait des séances de photos avec Dorlis, un artiste-photographe et un modèle exceptionnel. Me voila donc avec de nombreuses photos géniales et un dilemme : comment choisir ?

J’ai donc mis en place le “Club Dyablès”, afin de vous faire à vous, futurs lecteurs, fans de TiMalo, des propositions. A vous de me dire laquelle vous parait la plus percutante, la plus efficace pour accrocher le regard, susciter l’intérêt et donner envie de lire le livre. Vous aurez à choisir la couverture, la 4eme de couverture mais aussi, dans un avenir proche, les bannières pour les réseaux sociaux.

Si vous êtes inscrit à ma newsletter, vérifiez bien, vous avez reçu un mail vous donnant toutes les instructions pour vous inscrire à ce club, et faire de Dyablès un véritable moment historique !

Je compte sur vous !


Tags: , , , , , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply