Dyablès, mon premier roman en créole guadeloupéen, est sorti le 1er Octobre 2015. L’ouvrage à fait l’ouverture du mois du créole en Guadeloupe, et depuis le succès ne s’est pas démenti.

Du succès en Guadeloupe…

J’ai présenté le livre à la médiathèque Raoul Nicolo au Gosier, à la maison des arts créoles de Sainte-Rose, à la médiathèque Caraïbe de Basse-Terre. Mais la présentation la plus appréciée a sans nul doute été la lecture de l’ouvrage dans la maison hantée de Zevallos au Moule.

Starjee et Alain Verspan lors de la lecture à Zevallos

Starjee et Alain Verspan lors de la lecture à Zevallos

…et en Europe !

Dès la mi-octobre, je suis parti à Londres à l’occasion du Creole Day pour présenter l’ensemble de mon travail et Dyablès a eu un vif succès. Toulouse m’a accueilli également et la rencontre avec le public était formidable. Dernièrement, je me suis rendu à Berlin où la communauté antillaise m’a réservé un accueil chaleureux.

Des avis enthousiastes

J’ai commencé à recevoir des avis sur les réseaux sociaux venant de personnes en Martinique ou en Irlande. Marie-France m’a même envoyé son avis sur Dyablès par courrier !

 

Si ce parcours incroyable et ces avis élogieux n’ont pas suffit à te convaincre, voici de quoi te mettre l’eau à la bouche.

Alors, convaincu ? Pour acheter Dyablès clique ici !

 


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply