Le 17 Mai 2006 Josué Léguier et Laurence Maquiaba lançaient SlamBlag, la toute première manifestation Slam en Guadeloupe.

Avec DJ Eddy aux platines et LM StarJee en host MC, les sessions Slam de SlamBlag ont animées les soirées du mercredi au Siwo Club, à Bas-du-Fort Gosier. Pendant ces dernières années le slam à permis à bon nombre d’entre nous de trouver leur voie, leur souffle, voire, pour certains, une vocation.

Ces soirées ont aussi permis la rencontre entre poetes de différentes générations. Ainsi, avons nous pu entendre la poésie de M’Bitako, Claude Danican, Eric Pigeonneau dit PwaChich, Alain Caprice et d’autres…

J’ai aussi une pensée affectueuse pour Leedyah Barlagne et Eric Delblond qui souvent, ont été nos compagnons de route en musique.

Beaucoup de moments particuliers ont émaillé l’aventure SlamBlag, je pourrais citer en vrac, le premier SlamArts au centre des arts, le Léwòz de Thuram, la rencontre avec le Slam de Martinique au Tom…

Mixtape Collector (épuisé)

Mixtape Collector (épuisé)

Le slam c’est aussi pour moi, 2 mixtapes, 3 recueils de poèmes, 1 podcast, 2 albums, 1 spectacle… à ce jour.

Aussi, je voudrais célébrer ces 10 ans de Slam en Guadeloupe à ma façon, en vous offrant mes deux albums pour le prix anniversaire de 5€. Je n’en ai malheureusement plus beaucoup en stock, et l’offre vaut jusqu’au 17 Mai 2016.

Cliquez ici pour bénéficier de cette offre.

Bon anniversaire !


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply